RAV-4

 

Les possibilités du Rav4 en tout terrain:

Et oui, le Rav4 n'est pas un 4x4 de franchissement, mais il est un peu plus qu'un simple tout chemin.

Sa bête noire, les croisements de ponts!

L'idéal, serait de le sur élever un peu (30 mm serai raisonnable) car ça touche, facile! Nos essais ont été effectués sur un terrain de moto-cross. (Terrain où se déroulait le championnat de France moto-cross.)

 

 

 

rav4........ 3 roues

vidéo du rav4 en tout terrain

 

Quelques données techniques:

RAV4 D4D / 116cv / 2.0l /8cv

Transmission intégrale permanente avec un différentiel central associé à un viscocoupleur, permettant d'optimiser la motricité

Angles d'attaque :30°
Angle de fuite : 30°
Angle ventral : 23°
Garde au sol : 205mm

Pour les écolos et les parisiens!
Consommation en ville : 8,9l
Mixte : 7,1l
Autoroute : 6,1 l/100km

 

. ça touche! ça ne passe plus!

Petit devers

devers .

. .

 

Optimisations:

Toute la préparation moteur a été réalisé par Marco,
garagiste et préparateur en Suisse

garage sympa

M&C Gay
2340 Le Noiremont
www.mcgay.ch

1 : Boîtier additionnel Adonis (ça pousse fort !)
2 : Kit admission direct (super son !)
1.p'tite puce! . 2.Admission directe

Teinte des vitres arrières à 95% et vitres avant à 28%

réalisé, par nous! (avec beaucoup de patience...)

.